Community manager H/F [France]


 

Descriptif du poste

Le poste en quelques mots :

Leihia est la première plateforme digitale qui combine l'intelligence artificielle et l'humain afin de révéler quels sont vos talents.

Elle vous offre le bilan de vos talents et compétences, puis, elle vous met en relation avec des consultants et vous propose un emploi, stage ou alternance fait pour vous.

Leihia propose par ailleurs, une solution inédite et innovante aux recruteurs de toute taille, pour les aider dans leurs enjeux de recrutement, de mobilité et de RSE.

Avec Leihia et pour la première fois, les entreprises recrutent autrement : sans CV, sans profil de poste; en plaçant le sens et les valeurs au centre de leur stratégie RH.

Rejoindre les équipes Leihia, c’est embarquer avec une équipe de passionnés, rassemblés autour d’une idéologie unique qu’il est possible d’équilibrer l’offre et la demande en matière d’emploi et de recrutement.

Nous sommes éditeur d’une plateforme en mode SaaS à fort impact social et sociétal. Nous défendons le droit au travail pour tous.✨

La différence Leihia se matérialise en 3 points :

1- Leihia prend en charge en même temps la gestion de carrière et l'orientation scolaire des individus et les besoins en recrutement, et mobilité des entreprises

2- Avec Leihia vous ne misez plus sur des critères déclaratifs pour vos recrutements (match entre un cv et un profil de poste); mais sur des critères d'alignement et de sens (match entre la nature profonde d'un individu et la singularité de chaque métier)

3- L'alignement de l'offre et de la demande en matière d'emploi repose sur l'interconnexion technique et humaine. Des experts en recrutement, en reconversion, en orientation et ou en gestion de carrière, complètent les prédictions de l'algorithme


Nous avons à cœur de maintenir notre vision dans tout ce que nous entreprenons : donner du sens à nos vies par le travail pour tous en transformant en profondeur nos relations à l’emploi et au recrutement.


Pour ce faire, nous nous appuyons sur des valeurs fortes qui constituent notre ADN

A…ltruisme

D…o What you are

N…ever give up


Dans le cadre de notre croissance, nous sommes à la recherche, d'un chargé de communication et attaché de presse H/F.

Ce poste est ouvert en ALTERNANCE et basé en plein aux pieds du RER A à Rueil Malmaison

Après une période d’adaptation et de formation, vous prendrez en charge en toute autonomie la création de nos contenus sur nos différents réseaux sociaux (Linkedin, TikTok, Instagram, Facebook, Twitter)

Vous êtes le garant de notre image de marque sur les réseaux sociaux, et vous faites en sorte de démultiplier notre présence et nos interactions avec nos audiences.

Nos audiences sont doubles : BtoB et BtoC

Vos missions sont très diverses, mais toutes plus intéressantes les unes que les autres.

Vous assurez la création de nos contenus sur nos réseaux sociaux, comme des vidéos avec la participation de nos collaborateurs, des publicités, du publi rédactionnel, des témoignages, des sources d'inspiration, etc. C’est aussi délivrer des contenus tous les jours sur nos réseaux sociaux. Il vous faut donc maitriser les logiciels photos et montages. Nous utilisons principalement Canva.

Vous aurez également la responsabilité d'animer notre blog.

Vous serez également en charge des relations presse, ainsi que des campagnes d’influence. Vous devez prendre contact avec des journaux, des radios, des agences de communication, afin de promouvoir notre solution.

Vous êtes féru de design, et avez un sens artistique développé.

Nous recherchons une véritable personnalité, qui a envie de participer à une aventure technologique et humaine incroyable.

Vous avez envie de participer au développement d'un projet à impact et vous si vous avez déjà réalisé des missions en lien avec l'emploi, ou l'épanouissement professionnel, c'est un réel atout

Vous êtes autonome et savez créer votre plan éditorial et le déployer en toute autonomie.

Vous êtes organisé et pluridisciplinaire, tout comme orienté résultat. Vous savez mener de front différents projets. Créatif et curieux, vous savez apporter des idées innovantes . Vous avez beaucoup de bon sens et une envie profonde de vous dépasser. Vous avez de véritables qualités rédactionnelles, les fautes d’orthographe ne passent pas par vous, et vous avez un goût prononcé pour le design.

Nous vous offrons la possibilité de vous investir et de vous épanouir au cœur d'un projet à fort impact

ADMINISTRATIF :

article
Type de contrat :
Alternance
today
Durée du contrat :
12 mois
auto_awesome
Experience dans le domaine :
Débutant junior (moins de 2 ans)
euro
Salaire :
Le SMIC
schedule
Temps de travail :
Temps complet
location_city
Lieu de travail :
Franconville - 95252
settings
Référence :
Chargé de communication - H/F
home
Télétravail :
Non
add_task
Avantages en entreprise :
Mutuelle
RTT
Softs et boissons chaudes gratuits
Jeux dans les bureaux
Formations

INDISPENSABLE


SOUHAITÉE


COMPÉTENCES ACADÉMIQUES :

school
Niveau d'étude souhaité :
Bac +5
record_voice_over
Niveau de maîtrise de la langue française :
Langue maternelle / Bilingue (nive...
translate
Langues étrangères :
Anglais

COMPÉTENCES TECHNIQUES :

computer
Compétences informatiques :
MS Office (Word, excel, powerpoint...
Google suite (docs, suites, slides...
Tableurs
Présentations, diaporama (Powerpoi...
Facebook
Twitter
YouTube
TikTok
Instagram
Linkedin
Photoshop
Adobe premiere
Illustrator
Canva
verified_user
Certifications et formations :
Non communiqué
local_shipping
Permis de conduire :
Non communiqué

COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES :

psychology
Soft skills :
Capacités rédactionelles
Autonomie
Efficace
Créativité
Esprit d'équipe
Gestion de la pression / du stress
Gestion du temps
Organisé
Orienté business / satisfaction cl...
Respect des deadlines
surfing
Loisirs :
Décoration
Cinéma, film, séries
Art
Dessin
High tech
Informatique
Loisirs créatifs
Photographie
Vidéo, montages
JE POSTULE

Vos talents pour réussir dans le poste

1

Le candidat devra créer des rapports ou synthèses en lien avec l'environnement social, culturel ou business

2
Il peut s'agir de travaux de recherches ou de baromètres internes ou externes

Le candidat devra créer des rapports sur le bien être des personnes

3

Le candidat devra fabriquer des choses utiles à l'environnement social, culturel ou business

4
Il peut s'agir d'environnements de type associatifs ou socio culturels par exemple

Le candidat devra connecter différents environnements d'ordre social, culturel ou business

5
Il peut s'agir de rapports de commissions par exemple

Le candidat devra créer des rapports en lien avec la mise à disposition de technique ou de technologie pour des utilisateurs

6

Le candidat devra concevoir des outils, solutions, services RH en lien avec la QVT, la RSE

7

Le candidat devra établir des connexions entre différentes personnes pour créer des écosystèmes bienveillants

8

Le candidat devra créer des liens entre différents savoirs et savoirs faire

9

Le candidat devra fabriquer des produits pour l'environnement social, culturel ou business

10

Le candidat devra fabriquer des choses en lien avec de la technique ou de technologie pour des utilisateurs

11

Le candidat devra établir des connexions pour la mise à disposition de technique ou de technologie pour des utilisateurs

POSTULER


 

.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Sponsored Ads

نموذج الاتصال